La mer différemment

Publié le par Evelyne

Voici, toujours la mer, mais traitée différemment. Ce premier tableau a été réalisé au stylo. Il représente le petit village de Callelongue, il y a très très longtemps... Callelongue est un quartier de Marseille, qui marque le début du sentier des callanques.

Callelongue

Callelongue

Le second représente un petit port de la Méditerranée (Grau du Roy, je crois), mais il y a très longtemps aussi !! Il est réalisé à l'encre et stylo

La mer différemment

Ce sera tout pour aujourd'hui. Bonne journée. Bisous bisous

Signature réalisée par la Fée Féerique

Signature réalisée par la Fée Féerique

Publié dans Peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Le soleil dehors, la mer ici, on se croirait en vacances !!!! Que c'est bon ! Bisous
Répondre
E
Oui, bientôt le printemps.Si tu me rends visite régulièrement, tu verras souvent la mer, car c'est un sujet que j'adore. En ce moment, je fais des vagues à tour de bras !!! C'est pas facile, mais j'aime beaucoup. Bisous
L
Félicitations pour ces deux magnifiques tableaux!!! j'aime beaucoup le second.<br /> Bon dimanche bisous
Répondre
E
Merci Chloé. Bisous
S
Et oui ma maman a des tonnes de talents! Et le meilleur de tous... c'est une merveilleuse maman!
Répondre
E
Merci merci, n'en jetez plus, la cour est pleine !!! Bisous bisous
L
coucou c est beau c est de ta plume ??? c est beau !!! bises
Répondre
L
Alors BRAVO BRAVO BRAVO .... je ne savais pas que tu avais autant de talent !! bravo bravo !!! bises
E
Oui oui c'est de moi... avec mes petites mimines. Bisous bon dimanche
P
tu nous fais rêver, merci
Répondre
E
Merci à toi de ta visite. Bon dimanche