Tableaux

Publié le par Evelyne

Bonjour à tous.

Aujourd'hui je vous montre des tableaux que j'ai réalisé plus récemment. Comme vous le constaterez, je suis dans une période rouge-orangé.
On commence par un violon. J'adore cet instrument, autant pour le son  que pour son apparence. J'ai intitulé ce tableau "El violin de becho", le titre d'un  tango que je trouve magnifique

Tableaux

Le second est la copie d'un tableau que j'avais vu sur le net, mais je n'ai pas réussi à trouver le nom de son auteur ?? Si quelqu'un le connait, je serai ravie de le noter

Tableaux

Et enfin pour le dernier, une autre de mes passions, la danse. Je l'ai terminé pendant le confinement, du coup, j'attend le verdict de ma prof, pour savoir s'il est vraiment fini

Tableaux

Qu'en pensez-vous ?? 

Merci de passer me faire un petit coucou. Bisous bisous

Publié dans Peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
toujours aussi beau et technique bravo Evelyne. bisous
Répondre
C
Bravo l'artiste ! C'est superbe ! Bisous
Répondre