Tableaux

Publié le par Evelyne

Bonjour à vous. J'espère que vous allez bien, et que vous ne vous ennuyez pas trop.

Voilà bien longtemps que je ne vous ai pas montré de tableau, alors aujourd'hui j'ai décidé de remédier à ça.

J'ai choisi de vous montrer 3 tableaux, dans le thème de la nature.

J'ai réalisé le premier depuis maintenant quelques années, dans des tons d'automne

Tableaux

Le second est un sous-bois

Tableaux

Et enfin, un paysage marin. C'est une époque où je ne faisais pratiquement que des tableaux de la mer

Tableaux

C'est tout pour aujourd'hui, mais je reviens très vite pour vous présenter mes dernières créations.

 

Bisous bisous. Prenez soin de vous et RESTEZ  CHEZ VOUS

Tableaux

Publié dans Peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article