Menus

Publié le par Evelyne

Coucou à vous qui passez par là. Je n'ai toujours pas d'ordinateur, mais je me lance quand même avec le portable. Nous avons eu,comme chaque mois, notre repas à l'association "les amis du Vietnam". Les habituées le savent,à cette occasion je propose des menus pour décorer les tables. Voici ce que j'ai fait ce mois-ci
menus

menus

Menus
Menus
Menus
Un grand merci à ma copinaute canadienne Tourlounne,qui nous avait proposé ce modèle pour une carte, sur le forum Multiscrap, lequel n'existe plus malheureusement. Je n'arrive pas à mettre le lien vers son blog, mais je le ferais dès que j'aurais récupéré mon ordi. En attendant,passez une bonne soirée et un bon week-end. Bisous. PS : SVP dites moi si l'article est bien lisible.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
jolies versions ! bravo ! biz
Répondre
E
Merci Monia. Bisous
C
SUPERBE BRAVO A+ BZ
Répondre
E
Merci de ta visite Carinne. Bisous
C
Il est parfait ! Tu sais, je n'ai que des portables et je n'ai aucun problème. Tes menus sont très beaux. Gros bisous
Répondre
E
Merci Chris. Quand je parle du portable, il s'agit du téléphone. Le mien est performant, mais pas très grand, et c'est moins facile que sur un ordi. Bisous, bonne journée
L
coucou !! super tes menus !!!<br /> <br /> et zut pour ton ordi !!! bises
Répondre
E
Merci Sophie. On se sent un peu orphelines sans ordi ! Bisous, passe une bonne journée
F
Très jolis menus, bravo Evelyne et bon courage pour l'ordi<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
E
Merci Fred. Bisous bonne soirée
J
C'est bien visible.<br /> C'est génial et surtout superbe, je les aime tous toutefois un peu moins le jaune.<br /> BRAVO<br /> Bonne soirée et bon WE<br /> BISES<br /> JO
Répondre
E
Pareil pour moi Jo, je n'aime pas beaucoup le jaune. Merci de ta visite. Bisous bonne soirée
S
Original.....ce menu.... très sympa cette idée....<br /> Biz
Répondre
E
J'ai détourné son utilisation première. Je me sers souvent de modèles de cartes pour faire mes menus. Bisous et bon week-end.
M
tout juste comme si tu avais ton ordi; très joli menu comme d'habitude,<br /> bisous
Répondre
E
Merci de ta visite Marie Pierre. Bisous