Petit sac

Publié le par Evelyne

Coucou. Une partie des défis du jeu de l'été des scrap'cocottes étant terminée, nous avons l'autorisation de mettre nos réas en ligne.

Voici donc la 1ère étape de ce sympathique "tour de France". Un petit sac sur le même principe que la "pochette élégante", que je vous avais montré ici

Pour ce petit sac, les consignes étaient de respecter le modèle, ainsi que de mettre un personnage féminin, détouré et colorisé par nos soins (pas d'image toute prête !!)

Petit sac recto-verso et profil
Petit sac recto-verso et profil
Petit sac recto-verso et profil

Petit sac recto-verso et profil

Je n'ai pas gagné, mais j'ai fini quand même seconde !!!! Je suis contente...

Petit sac

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bien beau ton sac à main cool bisettes
Répondre
L
sympa ... bises
Répondre
V
félicitations pour cette place de seconde qui est méritée par ton joli petit sac, bravo. Bises
Répondre
F
Il est superbe ton petit sac, bravo<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
C
Il est très beau et tant pis si tu n'as pas gagné ! Je ne connais pas les résultats, je suis en retard dans la lecture des mails. Gros bisous
Répondre
S
Il est super joli ton sac... j'aime bien les couleurs.... Bravo et merci des renseignements pour le tuto...<br /> Biz et bonne fin de semaine
Répondre
J
Je le trouve magnifique ton sac, il me semble avoir vu sur un blog ce défi et même le tuto!!!<br /> Seconde c'est beau dit donc!!! toujours est-il que ça me plait bien.<br /> BRAVO pour moi c'est réussi.<br /> Bon après-midi<br /> BISES<br /> JO
Répondre
E
Merci Jo. Oui, c'est vrai c'est Crisitane qui a mis en ligne sa participation, ainsi que le tuto. S'il intéresse quelqu'un, il n'y a qu'à demander ou aller rendre visite à Crisitane http://crisitane75.canalblog.com/ Bisous bisous