Vidéo du feu d'artifice du 14 juillet 2014 Marseille

Publié le par Evelyne

Aujourd'hui, je me suis lancée dans une grande aventure !!! Vous proposer une vidéo de ce magnifique feu d'artifice d'hier soir.

J'ai eu la chance d'être invitée chez des amis qui habitent au 3 ème étage d'un immeuble situé sur le vieux port, juste en face de Notre Dame de la Garde. En plus, ils ont un balcon !!

Avant la vidéo, je vous propose quelques photos de notre belle ville (oui oui, Marseille est une TRES belle ville !!)

Panomarique

Panomarique

Vidéo du feu d'artifice du 14 juillet 2014  Marseille
Vidéo du feu d'artifice du 14 juillet 2014  Marseille

Et la voici, la voilà. C'est une toute petite partie du magnifique spectacle sons et lumières qui nous a été proposé.

Le final

Ça restera un très beau souvenir. Il faut dire que le dernier feu d'artifice que j'ai vu à Marseille, date d'au moins 40 ans. Je n'aime pas trop la foule, alors, je n'y vais jamais. Merci encore à mes amis de m'avoir permis d'y assister.

Sur ce, je vous souhaite une belle soirée, une bonne nuit et, dans la foulée, une bonne journée pour demain.

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Un grand merci maman de nous faire partager ce moment magique... SUPERBE
Répondre
E
De rien ma fifille. Bisous
L
coucou magnifique !!!! j aime celui des sables d olonne pour sa car il est au dessus de l eau et sa rend magique !!!! <br /> <br /> on a vue celui du village voisin pour que melany soit avec ses copines.. mais il etait pas beau le feu !! une musique cent fois trop forte bref j ai pas aimer ... bisous
Répondre
E
Oui, c'est magique sur l'eau. Bisous bisous
C
Un bien beau bouquet ! Dans un cadre sublime. Belle soirée
Répondre
E
Oui, chaque fois que je vois le vieux port de cette manière, je me fais cette même réflexion. Merci d'être passée. Bisous du soir
A
Merci pour ces belles images ! Belle et douce fin de soirée
Répondre
E
Merci de ta visite Anik. Bisous bonne soirée
A
SUPERBE !!!! merci de nous en faire profiter !!!!
Répondre
E
Merci d'être passé Annie. Bonne soirée