Une carte

Publié le par Evelyne

Ce soir, je vous propose une petite carte que j'ai réalisé pour le forum "à vos cartes", suivant 5 consignes, que je ne dois pas divulguer, puisque le jeu n'est pas fini.

Carte ronde

Carte ronde

J'ai fait d'une pierre 2 coups, et utilisé cette carte pour le forum "multiscrap" qui propose des jeux pour son 2ème anniversaire. Pour ce jeu, il fallait faire un papillon, selon une technique de pliage particulière. J'ai donc rajouté le petit papillon aux consignes précédentes

Détails

Une carte

Qu'en pensez-vous ? Vos avis et vos encouragements sont importants pour moi, ça me fait avancer. Je vous en remercie d'avance.

Bisous, bon début de semaine

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
jolie carte originale, bravo. Bises
Répondre
E
Merci Viviane. Bonne journée
C
super cool cette découpe ronde cranté A+ bisous
Répondre
E
Merci Carinne, c'est une perfo ronde. Bisous, bonne nuit et bon mardi
F
Bravo, elle est superbe<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
E
Merci Fred. Bisous, bonne soirée
L
coucou super !!! bravo !!! j aime aussi combiner plusieurs fofo !! sa complique et j adore sa ! ! et là tu as super bien jouer !! bravo !! ja dore !! !bises
Répondre
E
Merci sophie. Gros bisous du soir
A
La carte est superbe et le papillon absolument magnifique !! Le tout est très original !! Bravo !!
Répondre
E
Merci Anik. C'est très facile et amusant à faire ces petits papillons. Bisous
S
Coucou.... moi j'aime bcp : le style, la couleur, des éléments mais pas trop...le pliage du papillon est tout petit et tout mimi... elle est top ta carte.... Bravo<br /> Biz et bonne semaine
Répondre
E
Merci sabine. Bisous, bonne semaine