Kits pas chers

Publié le par Evelyne

Coucou tout le monde.

Une petite info pour faire des économies, ça vous dit ??

Chez "Aldi", il y a des kits créatifs, hyper intéressants. Voyez par vous-mêmes.

- 1er kit pour le tamponnage. Il comprend 1 plaque de tampons transparents, 1 petit bloc acrylique et 2 tampons encreurs

Kit "tampons"

Kit "tampons"

Le second comprend 1 colle liquide (90g) et 10 petits tubes de paillettes

Kits pas chers

Le 3ème kit comprend des tags. 3 formes différentes, 24 tags par forme et 8 imprimés différents dans chaque forme

Kits pas chers

Et enfin, le meilleur pour la fin :

Le dernier kit comprend :

- 6 cartons ondulés de 3 couleurs différentes 35x25 cm,

- 2 planches de motifs à découper,

- des bandes de quilling,

- 1 petit carton argenté,

- 2 paquets de petits papiers pour origami,

- 4 feuilles imprimées (1 seule face) 35x25 cm,

- 8 feuilles unies 35x25, fines,

- 10 feuilles unies 35x25, épaisses

- un paquet d'étoiles et flocons,

- Et enfin, les instructions pour réaliser plein de décorations pour Noël

Kits pas chers

Je ne vous ai pas dit le prix ??? Tadam..... Chaque kit coûte........... 3,99 €

Alors, qu'en dites-vous ??? C'est super je trouve.

Bisous. Passez une bonne fin de soirée et un bon jeudi

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je vais me renseigner pour voir si le ALDI existe toujours car des rumeurs courrait sur sa fermeture <br /> il y avait ce genre de kti chez LIDL au moment de Noel ou Paques ils vont peut-être les refaire!!!<br /> bonne journée
Répondre
E
Oui, ces magasins ouvrent, ferment... C'est pas marrant.. C'est vrai qu'à Lidl ils font souvent ce genre d'article. Faut voir. Bisous
L
whaouu je vais voir si il y a un aldi pres d ici mais je crois pas !!! zut alors !!
Répondre
L
oui mdrrrrrrrr ... bisous ma belle
E
Dommage pour toi. Voilà ce que c'est d'habiter tranquille à la campagne !! Bisous bonne journée
L
bon en a pas le plus proche est a 50 km zut snifffffffffff
S
Coucou.... je vais essayé d'aller voir demain en sortant du boulot... mais j'ai des craintes....svt il ne reste pas grand chose.... mais j'ai espoir, car ma maman y va règulierement et pense bien à moi...<br /> Merci de l'info, bonne soirée.
Répondre
E
Normalement c'est sorti aujourd'hui. .. Alors garde espoir !! Bisous