Bienvenue

Publié le par Evelyne

Tout d'abord, BIENVENUE à ma nouvelle abonnée Tatania. J'espère que tu aimeras les articles que je propose.

Ensuite, pour celles qui ne le savent pas, je fais des ateliers dans ma belle ville de Marseille. Cette année, c'est pas mal parti, et je vous propose quelques créations faites avec mes "élèves"

Carte "trapèze" par Brigitte

Carte "trapèze" par Brigitte

Carte en kirigami par Marie Laure
Carte en kirigami par Marie Laure

Carte en kirigami par Marie Laure

Fleurs en origami et "boîtes à explosion"

Fleurs en origami et "boîtes à explosion"

Qu'en pensez-vous ? Pas mal pour des débutantes, non ??

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon jeudi.

Bisous du soir

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c est superbe et tes articles sont vraiment une bonne source d'inspiration merci
Répondre
E
Merci Tatania. bises
J
Débutante???? Wouah!!!! Tu es une Prof formidable, c'est sublime. Dommage! que 200kms nous sépare, je serais bien venue à tes ateliers.<br /> BRAVO à tes élèves et BRAVO à toi <br /> Belle journée<br /> BISES<br /> JO
Répondre
E
Dommage, en effet, j'aimerais bien connaître quelques copinautes !!! Merci de tes compliments, c'est très gentil. Bises
R
Débutante, je ne crois pas! Quelle inventivité!
Répondre
E
Oui, mes élèves sont débutantes !! Elles sont bien, hein ?? Bisous
C
magnifique normal avec une prof comme toi félicitations A+ bisous
Répondre
E
Quel compliment !!! Merci, bisous, bonne nuit