La carte qui roule de Jo

Publié le par Evelyne

Je voudrais présenter mes plates excuses à Jo qui m'a inspiré la carte qui roule. Allez voir, les siennes sont magnifiques.
Encore mille fois pardon pour l'oubli. Bisous bonne journée

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oui les filles vos cartes sont top bravo -
Répondre
E
Merci Carinne. Bisous bonne soirée et bon week-end
C
les créas de notre Jo sont toujours superbes j'ai le bonheur d'en avoir reçu quelques unes !!!!!! bonne fin de journée
Répondre
E
Merci Chipinette de ta visite. Bisous bon week-end
L
lol ... des fois on fait des oublies .. c est pas grave !!! bises
Répondre
E
Oui, j'oublie trop souvent !!! c'est l'âge LOL. Bisous
C
Ses cartes sont de plus en plus belles ! Bises
Répondre
E
Oui, je trouve aussi Chris. Bisous bon week-end
J
Oh non!!! fallait pas publier un message, je suis confuse!!! un simple lien vers mon blog aurait suffit.<br /> Merci mais ça me gêne.<br /> Bonne journée<br /> BISES<br /> JO
Répondre
E
Ne t'inquiètes pas. J'ai refais un article, parce que je n'avais pas la possibilité de travailler sur l'ordi, alors je l'ai fait sur mon téléphone, et sur le téléphone ça n'est pas facile de faire comme on veut !! ne sois surtout pas gênée. Gros bisous et bon week-end