Réas de mes "élèves"

Publié le par Evelyne

Voici encore quelques unes des réalisations faites dans mes ateliers.

Le tuto de cette rose de Noël est ici

Roses de Noël

Roses de Noël

Et encore quelques boîtes à explosition

Boîtes à explosition

Boîtes à explosition

Tous les renseignements sur ces ateliers ici

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Adorables ces petites boîtes!
Répondre
E
Merci de ta visite Renée. Bon vendredi et bon week-end
C
SUPER TES FLEURS BRAVO ET TOI AUSSI DANS LES BOITES COOL A+ BISES
Répondre
E
Merci pour les fleurs. Et oui, j'adore ces boîtes, et elles ont un grand succès lors de mes ateliers, du coup j'en fais souvent; Bisous, bon lundi
F
Bravo de très belles réalisations, ils ont quel ages tes élèves?<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
F
Mdrrrrrrrrrrrrrr, je croyais que c'était des primaires lol
E
Ce sont des retraitées Fred !!! Bisous, bon lundi
A
Magnifiques !! Bravo ! Doux dimanche !
Répondre
E
Merci de ta visite Anik. Bon début de semaine. Bisous
L
sympa bises
Répondre
E
Merci petite fée. Gros bisous
C
J'adore les boîtes à explosion et les tiennes sont ben belles ! Bises et bon dimanche !
Répondre
E
Merci Chris. Bisous et bon début de semaine
J
C'est très joli, je vais voir les tutos, biz
Répondre
E
Merci de ta visite. Bisous
C
Trop belles ces fleurs ! Ca me donne envie d'en faire... Bon dimanche, bisous
Répondre
E
Oui, elles sont très belles. Je n'ai pas précisé, mais il y a une petite bougie LED dessous qui les éclaire. Bisous, bon dimanche