Ma BAL anniversaire (3)

Publié le par Evelyne

Encore quelques cartes reçues pour mon anniversaire

D'abord, celle de Sophie, ma petite "Fée féerique", avec de très jolies fleurs "maison. Merci Sophie

La fée féerique

La fée féerique

Celle de Marie Claude

Ma BAL anniversaire (3)

Une carte avec une photo ancienne, comme j'aime, de Monique, allias "mamimo"

Ma BAL anniversaire (3)

Et enfin, celle de Janette

Ma BAL anniversaire (3)

Encore un grand merci à toutes.

Je vous laisse pour aujourd'hui, non sans préciser que je mets pas tous les liens vers les copines, car certaines n'ont pas de blog.

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit. Bisous bisous

Ma BAL anniversaire (3)

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Une superbe BAL à bonheur.<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
E
Oui, Fred, c'est le mot : la BAL à bonheur. Merci d'être passée. Bisous bonne soirée
L
super ... c et geniale !!!! bises bon week end
Répondre
E
Bon week-end à toi aussi, petite Fée . Bisous
C
Joliment gâtée, blog ou pas ! Gros bisous
Répondre
E
Merci de ta visite Chris. Bisous bisous
C
Que de beaux cadeaux ! Le bonheur de la blogo ! Bisous ! Bisous
Répondre
E
Oui, c'est génial la blogo... Moi qui disait il n'y a pas si longtemps, que je n'y serais jamais !!! Je ne regrette surtout pas... Bisous bisous
C
là aussi encore du bonheur dans une bal et bravo aux copines vos cartes sont très belles A BZ
Répondre
E
Oui, c'est que du bonheur !!! Bisous et à bientôt
A
De très belles cartes d'anniversaire !! Tu es joliment gâtée !! Bravo et douce soirée !
Répondre
E
Merci de ta visite Anik. Bisous