Des affaires à faire...

Publié le par Evelyne

Coucou les filles. Ce soir, je me fais un plaisir de relayer une info de ma très chère Calinquette. C'est ici.

Imaginez une Ancienne vitrine de timbres postaux qu'elle met en vente ou un ancien casier de tri de facteur... Je ne vous dis que ça.

Elle relooke d'anciens meubles et articles d'une manière tellement originale... j'adore vraiment.

Allez lui rendre visite dans sa boutique, vous ne le regretterez pas !!!

Ancienne vitrine de timbres-poste

Ancienne vitrine de timbres-poste

Je vous souhaite une belle soirée. A bientôt.

Gros bisous

Des affaires à faire...

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu es géniale d'avoir relayé ! Merci tout plein Bisouilles du WE
Répondre
L
coucou sympa j ai ete jeter un oeil .. bises
Répondre
C
Merci pour l'info, les brocanteuses vont s'en donner à coeur joie ! Gros bisous
Répondre
C
alors bonne ventes à ta copine
Répondre