Cartes reçues

Publié le par Evelyne

Bonsoir à tous

Il est temps que je vous montre les cartes que j'ai reçu.

Tout d'abord, et dans l'ordre d'arrivée, celle de Brigitte, fidèle de mes ateliers

Carte kimono

Carte kimono

Celle de ma très chère Carinne, qui fait des merveilles

Cartes reçues

2 cartes de la part de Crisitane

Pourquoi 2 me direz-vous ??? Nous avons fait un échange sur le forum des scrapcocottes, pour lequel nous étions en binome, et elle a eu la gentillesse de me faire 2 cartes.

Je vous montrerai plus tard, nos échanges

Cartes reçues
carte escaliercarte escalier

carte escalier

Il y a eu ensuite celle de Monia, du blog "la caverne de Monia"

Cartes reçues

Et enfin, celle de Corinne, du blog "Calinquette"

Corinne ne scrap pas, mais allez jeter un oeil à son blog, il vaut le déplacement. Elle est la reine du bricolage, de la photo, de la déco... j'en passe et des meilleurs

Carte musicale

Carte musicale

J'espère que je n'oublie personne ?? Si c'est le cas, n'hésitez pas à me le dire.

Passez une bonne soirée. Bisous bisous

Cartes reçues

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
de bien belles cartes reçues.<br /> Biz<br /> Fred0une
Répondre
C
Je viens de le dire, janvier est le mois de l'amitié pour les scrapeuses. Tu as reçu de bien jolies cartes. Gros bisous
Répondre
C
Toutes plus belles les unes que les autres ! Bisouss
Répondre
C
que du bonheur dans ta bal bravo aux copines bisettes
Répondre
A
De bien jolies cartes qui font toujours plaisir ! Belle soirée à toi Evelyne !
Répondre