Mini "Tendresse"

Publié le par Evelyne

Je vous montre un mini que j'avais fait pour amener à l’aîné des petits cousins de Sardaigne.

Je ne vous l'avais pas encore montré, parce qu'ils ne l'avaient pas encore eu en mains, vu qu'il habite en Italie. J'espère que maintenant c'est chose faite.

Mini "Tendresse"
Mini "Tendresse"
Mini "Tendresse"
Mini "Tendresse"
Mini "Tendresse"

C'est un mini très sympa à faire. On peut le feuilleter comme un livre ou le poser sur un meuble.

Qu'en pensez-vous ??

A demain, bisous

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
une très jolie version, toute douce!<br /> bises<br /> Laetitia
Répondre
E
Merci Laetitia, et surtout merci pour l'inspiration, puisque je l'ai réalisé d'après ton tuto. Rendons à César.... Gros bisous et merci de ta visite
L
Très beau ton mini bravo!!!<br /> Bonne semaine bisous
Répondre
E
Merci Chloe. Bisous
L
coucou c est pas un mini mais un tout mimi !!!!! bises
Répondre
E
Merci de ta visite. Bisous bisous
M
tendre à souhait, encore un bravo !
Répondre
E
Merci Marie Pierre. Bisous, à bientôt
S
Juste... wahouuuuu! Super beau!
Répondre
E
Merci merci. Bisous