Mini album fille

Publié le par Evelyne

Coucou à vous. Je viens de terminer 2 mini-albums, un fille et un garçon, que je vais présenter sur mon stand du festival des associations qui aura lieu le dimanche 10 septembre.

C'est une idée qui me trottait dans la tête depuis un petit moment, mais elle n'en n'est sortie que très récemment. 

J'avais vu quelque chose dans le genre, avec une boîte pour mettre la 1ère dent, mais je n'ai plus retrouvé le modèle. Aussi, j'ai gamberger... et voilà le résultat

Mini fermé et ouvert
Mini fermé et ouvert

Mini fermé et ouvert

Mini côté gauche - en accordéon - 2 pages recto-verso de chaque côté d'une page centrale
Mini côté gauche - en accordéon - 2 pages recto-verso de chaque côté d'une page centrale
Mini côté gauche - en accordéon - 2 pages recto-verso de chaque côté d'une page centrale

Mini côté gauche - en accordéon - 2 pages recto-verso de chaque côté d'une page centrale

Mini sur la boîte

Mini sur la boîte

La boîte et son mini
La boîte et son mini

La boîte et son mini

Le post est un peu long, aussi je préfère vous montrer l'autre demain.

Passez une bonne fin de soirée, et une bonne journée demain.

Bisous bisous

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Waouh !!! elle est super jolie , je file voir la bleu...<br /> J'essaie de rattraper le retard des articles...<br /> Biz
Répondre
E
Oupssss... je n'ai pas encore mis le bleu !! bisous
C
il est bien beau et bonne présentation au forum bisous
Répondre
M
c'est superbe .! Très jolie idée et la réalisation est toujours aussi minutieuse. Bravo
Répondre
C
C'est génial, un beau cadeau ! Bises
Répondre
C
Très joli, il plaira c'est certain ! Gros bisous
Répondre