Mini "appareil photo" Tutos

Publié le par Evelyne

Voici un mini que j'ai proposé sur le forum "Multiscrap", d'après 2 tutos

Le "petit" modèle
http://tresordepeterpan.canalblog.com/archives/2013/05/04/27080017.html

Et le modèle un peu plus grand pour celles qui ne veulent pas couper les photos (elles se reconnaîtront LOL !!)

http://montiscrapamoi.over-blog.com/2014/05/mini-appareil-photo-vintage.html

Vu de face

Vu de face

De 3/4

De 3/4

Détails
Détails
Détails

Détails

Et l'intérieur où se glisse le mini

Mini  "appareil photo" Tutos

Le mini qui va dedans. Je ne l'ai pas encore rempli, mais ça ne saurait tarder.

Fermé

Fermé

Ouvert

Ouvert

S'il vous prend l'envie d'en faire un, attention aux dimensions du mini lui-même. Pour ma part, j'ai suivi exactement les dimensions données, et je trouve que c'est un peu juste, (de quelques millimètres) pour fermer. Donc, il vaut mieux réduire un tout petit peu, surtout dans l'épaisseur. Mais peut-être que c'est à cause de la fermeture que j'ai choisi de mettre, à savoir un aimant. A vous de voir.

Voilà, j'espère qu'il vous plait.

Dites moi ce que vous en pensez. Merci d'avance.

Bisous bisous

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Très astucieux, très original ce mini, j'adore!
Répondre
E
Merci Renée. Bisous
L
Très jolie Bravo !!!
Répondre
E
Merci Ludi. Bisous
S
Super!!!! franchement c'est super recherché, et qu'est ce que ça a l'air compliqué!!! bravo!!!
Répondre
E
Ce n'est pas très compliqué, il suffit de bien suivre les instructions. Bisous passe une belle journée
S
Magnifique..... Un grand BRAVO<br /> Biz
Répondre
E
Merci de ta visite. Bisous belle journée
L
sympa... bravo .. bisous
Répondre
E
Merci Sophie. Bisous bisous
C
il est géniale bravo ma grande A+ bisous
Répondre
E
Merci Carinne. Bisous belle journée