Cartes reçues

Publié le par Evelyne

Ouiiii, je les ai retrouvées les cartes reçues pour mon anniversaire !!! Il était temps me direz-vous !!

Voilà, donc la 1ère reçue de Carinne, accompagnée de jolis papiers

Cartes reçues
Cartes reçues

Celle de Monia

Cartes reçues

Et enfin, celle de Crisitane, accompagnée de très jolies découpes

Cartes reçues
Cartes reçues

Encore merci les filles, et surtout milles excuses pour le retard à montrer vos belles cartes.

Gros bisous

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Super sympa ces cartes..... Biz
Répondre
C
bien belles les cartes des copines - c'était une carte avec l'aide de Mr NOZ je crois car encore dans les cartons à l'époque ...mdr cet après midi je suis dans les cartes avec ORDI..... bisous ma belle
Répondre
C
Tu as été joliment fêtée. Celle de Carinne est très belle. gros bisous et bonne journée !
Répondre
C
J'aime surtout la première... Bises et bon anniversaire en retard !
Répondre