Une Carte

Publié le par Evelyne

La carte ouverte
La carte ouverte

Voici une petite carte pour une copinaute, Fredoune63.

C'est une carte que je lui ai envoyé à l'occasion de son CJ. Et surtout, ne me demandez pas ce que ça veut dire CJ, je n'en n'ai pas la moindre idée !!! lol. Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, merci, je dormirais plus tranquille.

Une Carte Une Carte

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit et un bon mardi.

Bisous bisous

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hihi, moi j'ai demandé à Fredoune çà veut dire concours-jeux si j'ai bien compris !! Elle est merveilleuse cette carte !! Bravo Evelyne !! Douce nuit !
Répondre
E
Merci Anik. Quelquefois, il y a des abréviations qui, en fait, sont très faciles à deviner, mais je bloque dessus !!! Bisous bonne journée
C
Superbe ! Une belle réussite...
Répondre
E
Merci infiniment Corinne. Bisous
L
coucou super elle va etre contente j en doutes pas !!!! bisous bisous
Répondre
E
merci Sophie de ta visite, malgré... Bisous
S
Ah ben, je vois que tu as eu la réponse !!
Répondre
F
Tu m'as fait une superbe carte. Encore merci de ta participation.<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
E
Contente qu'elle te plaise. Bisous bisous
F
CJ concours jeu
Répondre
E
Merci Fred, je me sens tout de suite mieux !!! Bises
S
Jolie carte. Je ne sais pas non plus ce que ça veut dire. je reviendrais voir si tu as eu une réponse. Bisous
Répondre
E
Merci. Bisous