2 cartes

Publié le par Evelyne

Aujourd'hui, je vous propose 2 cartes de remerciement

Tout d'abord, pour remercier nos profs de tango, une carte de circonstance

Pour cette carte, j'ai imprimé une image trouvée sur google, en noir et blanc. Je l'ai colorisée, puis détourée, pour la couverture. A l'intérieur, j'ai repris la même image que j'ai laissée en noir et blanc et j'ai détouré la partie recouverte par la couverture.

Carte "tango" fermée et ouverte
Carte "tango" fermée et ouverte

Carte "tango" fermée et ouverte

La seconde carte était destinée à un couple qui s'occupe à merveille de l'association "Pause tango" chez qui nous prenons nos cours.

Carmella étant une pro de la photo, j'ai pensé que c'était une bonne idée... qu'en pensez-vous ?

Carte "photographe"
Carte "photographe"

Carte "photographe"

Merci encore Sylvie, Pascal, Carmella et Régis pour votre gentillesse et votre patience

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Bisous bisous

2 cartes

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Très belles cartes, bravo<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
J
deux superbes cartes mais mon sacré coup de coeur va pour la 1ère♥♥♥♥<br /> Joliment bien réalisée, j'adore.<br /> BRAVO<br /> Bon lundi<br /> BISES<br /> JO
Répondre
C
trop belles tes cartes mais j'adore la 1ère ce couple de danseurs est superbe
Répondre
C
elles sont bien belles ces deux cartes bravo ma belle bisous
Répondre
C
elles sont bien belles ces deux cartes bravo ma belle bisous
Répondre