VIVACITÉ

Publié le par Evelyne

VIVACITÉ

Comme chaque année depuis la création de mon association, je participe au festival des associations, qui s'appelle VIVACITÉ;

Pour mon stand j'ai préparé quelques petites choses à exposer. Dites moi ce que vous en pensez.

Pour commencer, une petite vitrine avec différentes techniques de quilling

VIVACITÉ

Ensuite, je suis partie sur un tableau qui, initialement devait représenter un arbre de Noël... mais non...... c'est ??? de l'abstrait

tableau quilling

tableau quilling

J'ai fait également des petites boîtes, des ballotins, des cartes... je vous montrerai ça bientôt.

Bisous bisous

VIVACITÉ

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est superbe bravo et bonne continuation ma belle bisous du soir
Répondre
C
ton tableau est super joli bravo
Répondre
J
Superbe!!! j'ai un coup de coeur pour ton tableau, wouah!!! il est de toute beauté, j'adoreeeee!♥♥♥<br /> BISES<br /> JO
Répondre