Carrousel

Publié le par Evelyne

Bonjour à toutes (tous ??)

Aujourd'hui, je vous montre un carrousel qui nous était proposé par le forum des scrap'cocottes

Carrousel

Je vous souhaite une bonne journée.

Carrousel

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
superbe ce petite carrousel, j'aime beaucoup. Bises
Répondre
C
Qu'il est joli ton carrousel avec de jolis papiers, bravo à toi, bisous
Répondre
C
Bravo bravo pour ton carousel ma belle bisettes
Répondre
E
Merci Carinne. Bisous
M
Magnifique réalisation.
Répondre
E
Merci à toi. Bisous
C
Il est magnifique. Gros bisous et bonne soirée !
Répondre
E
Merci Chris. Bisous bisous
F
Magnifique carrousel, bravô<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
E
Merci beaucoup Fred. Bisous
S
Magnifique.... super minutieux... bravo
Répondre
E
Merci Sab. Passe une bonne soirée. Bisous
C
Il est superbe ton caroussel!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
E
Merci Claudine. Bisous
M
Il est magnifique,<br /> bravo
Répondre
E
Merciiii. Gros bisous
C
J'adore les caroussels !!! Bisous
Répondre
E
Merci de ta visite Corinne. Bisous bonne journée
L
wahouuuuuuuuuuuuuuuuuu trop beau !! bravo bises
Répondre
E
Merci Sophie. Gros bisous