Boîtes

Publié le par Evelyne

Aujourd'hui, je vous montre des boîtes corolles.

J'en ai fait une grande et 3 petites.

La grande

Boîte corolle

Boîte corolle

Et les petites. Je n'en ai photographié que 2, car la 3ème n'a pas encore son couvercle

Les petites boîtes-corolle et leur grande sœur

Boîtes

J'aime beaucoup le rendu, et vous ?

Merci de votre visite. Bonne fin de soirée et bon dimanche

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Superbes tes boites , bravo Evelyne<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre
C
Oh ! C'est superbe !!!! Bisous ma belle
Répondre
M
J'adore la boîte corolle avec ces papillons. C'est une très belle réalisation
Répondre
C
sublime bises ma belle
Répondre
P
toujours pleins d'idées superbes, continue c'est super, bisous cousine sans oublier Ghislaine
Répondre
S
Superbes tes boites... avec de jolies papiers... Bravo<br /> Bon dimanche... ici pluvieux ...comme hier !!!<br /> Biz
Répondre
J
Géniale et superbe tes boite corolles. Jolis papiers.<br /> BRAVO j'aime beaucoup<br /> Bon dimanche<br /> BISES<br /> JO
Répondre
L
coucou très jolie .... bisous du dimanche
Répondre
A
Elles sont en effet très jolies et même élégantes ! Belle soirée
Répondre
E
Merci Annik. Bisous bon dimanche