Joyeux Noël

Publié le par Evelyne

Coucou tout le monde. Je tenais à passer vous faire un petit coucou, et surtout vous souhaiter un très bon réveillon, ainsi qu'une excellente journée de Noël.

Pour ma part, comme d'habitude, ce sera en famille.

Je profite de ce passage rapide pour vous montrer des bottes de lutin que j'ai faites pour la déco du réveillon qui aura lieu chez ma fille

Bottes de lutin

Bottes de lutin

Joyeux Noël
Joyeux Noël

J'ai fait 4 grands modèles et 21 petites qui iront dans chaque assiette du réveillon et du repas du lendemain, garnies d'un chocolat. 

Je vous souhaite encore un très joyeux Noël. Et comme on dit chez nous "Bon bout d'an et à l'an qué vèn"

Gros bisous

 

Joyeux Noël

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et bien quel travail 21 petits waouh bises
Répondre
B
joyeux noel à toi et ta famille ! bises
Répondre
C
Quel travail ! Je comprends que tu n'aies pu nous rendre visite depuis un petit bout de temps. Qu'elles sont belles ces bottes de lutins !<br /> Joyeux noël à toi et aux tiens et bonnes fêtes de fin d'année !
Répondre