Coucou me revoilou

Publié le par Evelyne

Coucou me revoilou

Voilà le mois de septembre qui approche à grand pas, et qui dit septembre, dit rentrée, et qui dit rentrée, dit VIVACITÉ, LE festival des associations de la ville de Marseille.

Comme chaque année, j'y tiendrai un stand et votre visite me ferait le plus grand plaisir.

En attendant, je vous montre quelques réalisations que je présenterai ce jour-là. 

Tout d'abord, une boîte "correspondance" pop-up

Coucou me revoilou
Coucou me revoilou

Ensuite, 2 petites boîtes qui se ferment toutes seules. Une est destinée à recevoir un stylo, et l'autre des chocolats, style "Rocher". Idéales pour faire un petit cadeau

Coucou me revoilou
Coucou me revoilou

Ces réalisations sont faites à partir de vidéos trouvées sur Youtube. Si cela vous intéresse, laissez un petit message, j’essaierai de vous envoyer les liens.

Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et vous dis à très bientôt 

Bisous bisous

Coucou me revoilou

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Waouh, jolies créations ! !! Bravo. Biz
Répondre
C
Jolies créations !!!! Bisous
Répondre