Echange Multiscrap de juin

Publié le par Evelyne

Ce mois-ci, le swap mensuel sur Multiscrap était : Faire un rang-tickets (cinéma, musée, etc...), d'après un modèle fourni sur le forum.

Voici ce que j'ai envoyé à ma swapée. Elle pourra ainsi ranger ses souvenirs de vacances

Le porte-tickets vide

Le porte-tickets vide

Le porte-tickets garni de tags

Le porte-tickets garni de tags

Je vous souhaite une bonne soirée, et une bonne journée de vendredi.

Gros bisous

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Drôlement joli, j'aime beaucoup !! Belle journée
Répondre
E
Merci Anik. C'est très simple à faire et j'aime beaucoup aussi. Merci de ta visite. Bisous
M
Sympa cet échange Bravo
Répondre
E
Merci de ta visite Michouette. Bisous
L
coucou !!! sympa !! bravo les filles !!! bises ...
Répondre
E
Merci Sophie. Bisous, bonne nuit