Menus

Publié le par Evelyne

Demain, il y a le repas mensuel de l'association "les amis du Vietnam".

Comme tous les mois, j'ai réalisé les menus

Menus
Menus
Menus
Menus
Menus
Menus
Menus
Menus
Menus
Menus

Dites moi ce que vous en pensez.

Les supports ne sont pas forcément assortis, mais comme il fallait du papier assez rigide, je n'ai pas trop eu le choix des couleurs.

Bon week-end. Gros bisous

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ils sont tous très beaux joli travail !!!!! douce soirée
Répondre
E
Merci Chipinette. Je suis en train de faire ceux de ce mois-ci. Le repas a lieu ce samedi, et je suis un peu à la bourre !!! Bonne soirée
S
Quel travail tu as fait.... Bravo... sympa ce style pochette.... <br /> Et c'est rigolo, hier soir, nous aussi on a mangé chinois... on a été au resto avant la fête de la musique..<br /> Biz
Répondre
E
Merci Sabine. C'est mon &quot;travail&quot; tous les mois. Mais j'avoue que j'adore faire ça, et surtout lorsque les adhérents de l'association apprécient, et me le disent. Gros bisous, bonne semaine.
J
Beau travail, tous différents et superbes.<br /> Le menu bien alléchant.<br /> BRAVO<br /> Bonne journée<br /> BISES<br /> JO
Répondre
E
Merci Jo de ta visite et de tes compliments. Bisous et bonne semaine
A
Trop beaux et tous uniques !! Bravo, quel travail !! Belle soirée et bon repas !!
Répondre
E
Merci Anik. Passe une belle journée. Bisous
L
coucou super !! le menu me plait !!! loll bisous
Répondre
E
Pas de problème ! Tu peux venir manger il y a de la place ! Gros bisous et belle journée